3 ans, je suis un grand !

Publié le par tiseb&cilou

DSCN6726Wouah quelle année !

 

C'est passé à toute vitesse, Papa et Maman n'ont pas eu le temps de s'occuper du blog et moi j'ai encore bien changé.

 

Le 30 juin dernier, j'ai fêté mes 3 ans !

 

Là, c'est chez Béatrice qui m'avait fait un bon gâteau à la framboise.

 

 

J'ai aussi soufflé mes bougies à la maison :

 

 


3 ans

 

 

 

 

J'ai été gâté par les uns et les autres,

 

 

 

 

  DSCN6719

 

 

 

 

 

 

MERCI encore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papa et Maman m'ont offert une petite trotinette. Je vous laisse admirer mon 1er essai :

 


Je vous disais que j'avais changé ...

Tout d'abord, je parle de mieux en mieux et ça, ça rassure Maman qui commençait à psychoter vu la grosse période de stagnation que j'ai eue dans ce domaine.

Bref, maintenant je suis à peu près compréhensible et ça s'améliore de jour en jour !


Depuis la mi-mai, je suis propre, et ce, de jour comme de nuit en ce qui concerne le pipi. Pour la grosse commission, c'est encore diffcile pour moi, je fais ou commence à faire dans mon slip, j'ai comme une appréhension à faire aux toilettes ou sur le pot.

 

A la mi-juin, je suis allé visiter ma future école et depuis, je demande régulièrement à y aller, mais il me faut être patient jusqu'au 5 septembre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article